Ma Station ne s'allume plus, que faire ?
Avant tout, vérifiez que le cordon d’alimentation de votre Station est bien branché sur le secteur et que votre prise fonctionne !
Vérifiez aussi que le câble d'alimentation est bien relié à la Station.
L’écran ne s’allume toujours pas ? Appelez un conseiller Sowee.
Dans ce cas, c’est peut-être tout simplement un problème de batterie.
Si l'écran de votre Station n'affiche plus rien à part un écran noir... c'est probablement que la batterie est vide !
Posez votre Station sur son Socle pour recharger la batterie. Vous devriez voir cet écran apparaître sur votre Station :
Si ce n'est pas le cas, vérifiez tout d'abord que le cordon d'alimentation est bien branché à une prise électrique.
La batterie ne charge toujours pas ? Vérifiez cette fois-ci que le câble d'alimentation est bien relié à la Station.
Si après toutes ces tentatives, l'écran de votre Station ne s'allume toujours pas, appelez un conseiller Sowee.