Quels sont les documents que doit me fournir un vendeur à domicile ?
À l’issue de la souscription en ligne que vous aurez effectuée à l’aide du vendeur à domicile, celui-ci doit vous laisser trois documents :
- une brochure qui récapitule les prochaines étapes jusqu’à l’activation de votre contrat.
- un mandat SEPA (que vous devrez compléter, dater, signer et renvoyer par courrier).
- un formulaire papier récapitulatif des produits souscrits ainsi que le formulaire de rétractation.
De plus, après que ce vendeur ait quitté votre domicile, vous recevrez par mail :
- le double des contrats que vous avez signés sur la tablette du conseiller commercial. À ce stade ces documents constituent vos documents pré-contractuels et nous vous invitons à les lire avant d’être rappelé par notre partenaire qui vérifiera avec vous l’ensemble de vos informations personnelles.
- une enquête de satisfaction à laquelle nous vous invitons à répondre. Cela ne vous prendra que quelques minutes (promis !) et c’est important pour nous permettre d’améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.