Je n'arrive pas à associer le Détecteur de fumée Sowee by EDF, que faire ?
Après plusieurs essais, vous n’arrivez pas à associer le Détecteur de fumée Sowee avec la Station ? On vous guide !
1. Vérifiez les connexions
Tout d’abord, vérifiez que votre Station (ainsi que son Relais, dans le cas d’une Station sans service vocal) est correctement branchée et que votre connexion à Internet est opérationnelle.
2. Vérifiez que vous n'avez pas déjà associé ce Détecteur
Pour vous assurer que ce Détecteur de fumée n'est pas déjà associé à la Station, appuyez de manière prolongée sur le bouton du Détecteur.
- S'il ne se passe rien, c'est-à-dire si vous ne constatez ni bip, ni clignotement, la pile 9V (rectangulaire) du Détecteur est sûrement défectueuse.
- Si le Détecteur sonne mais qu’il n’est toujours pas détecté par la Station, il se peut que la pile 3V (cylindrique) soit défectueuse. Nous vous invitons à la remplacer par l’une des références indiquées sur le cache du détecteur (DURACELL ULTRA123 ou ENERGIZER CR123).