Je n'arrive pas à associer le Capteur de température, que faire ?
Après plusieurs essais, vous n’arrivez pas à associer le Capteur de température ? On vous guide !
1. Vérifiez les connexions
Tout d’abord, vérifiez que votre Station est correctement branchée et que votre connexion à Internet fonctionne.
2. Vérifiez l'alimentation du Capteur de température
Pour contrôler que le Capteur de température est bien alimenté, appuyez dessus pendant 4 secondes. Si la LED (visible au-dessus du logo Sowee) clignote, tout va bien !
Si ce n'est pas le cas, cela peut venir de la pile du Capteur. Vérifiez qu'elle est présente et remplacez-la si besoin.
3. Réinitialisez le Récepteur
Nous vous conseillons de réinitialiser le Récepteur pour lequel l’association du Capteur de température a échoué.
Pour cela :
- Appuyez sur le bouton du Récepteur de votre radiateur et maintenez-le appuyé pendant 20 secondes.
- Au bout de 3 ou 4 secondes, la LED "soleil" se met à clignoter lentement.
- Après une dizaine de secondes, elle se met à clignoter rapidement.
- Puis la LED s’éteint.
Votre Récepteur est maintenant réinitialisé !
Vous pouvez maintenant recommencer l’association du Récepteur et du Capteur de température en suivant le pas-à-pas de l’appli : allez dans "Menu > Mes équipements" puis cliquez sur le radiateur concerné.
Et sinon, on a aussi un tuto dédié pour vous aider ! (Pour les plus impatients, ça se passe à 0:36 secondes.)