Je n'arrive pas à me connecter à mon Espace client, que faire ?
Oups ! Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre Espace client ?
Voici les solutions en fonction des cas de figure possibles !
1. Sowee by EDF ne reconnaît pas votre e-mail et/ou votre mot de passe
Assurez-vous que vous renseignez bien le bon mot de passe ou la bonne adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour souscrire).
En cas d'oubli de votre e-mail, contactez le Service client au :
Il est possible que vous ayez oublié votre mot de passe. Pas de souci, cliquez sur "Mot de passe oublié?" pour recevoir un e-mail avec un lien qui vous permettra de générer un nouveau mot de passe.
Cela peut prendre un peu de temps (jusqu'à 1h) donc un peu de patience. ;)
2. Vous êtes un nouveau client ?
Avez-vous déjà activé votre compte ? Si ce n’est pas le cas, consultez vos e-mails (sans oublier de vérifier vos spams !) : vous avez reçu un e-mail avec un lien d'activation, suivez le pas à pas !
Sinon vous pouvez aussi activer votre compte dans votre Espace client en cliquant directement ici, et en renseignant l'e-mail que vous avez utilisé pour la souscription.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez notre Service client.