Comment suivre l'envoi de ma Clé Zoom ?
Une fois votre panier et votre adresse de livraison validés, vous recevez un e-mail de confirmation de commande.
Votre Clé Zoom est alors en route pour vous être livrée !
Dès qu’elle est expédiée par notre transporteur, vous recevez un e-mail avec le numéro de suivi La Poste. Avec ce numéro, vous pourrez suivre l’état de la livraison depuis le site de La Poste.
Le délai de livraison est estimé entre 48h et 72h à partir de l’expédition.
La livraison de votre Clé Zoom prend plus de temps que prévu, que faire ?
- Si votre lettre est au statut “livré” sur le suivi La Poste, prenez contact avec un de nos conseillers Sowee by EDF.
- Si votre lettre est “en cours d’acheminement”, nous vous invitons à contacter directement le service client de La Poste au 3631.
Une fois votre Clé Zoom reçue, n’oubliez pas de la brancher sur votre compteur !
Promis, ça ne prendra pas longtemps et c’est facile ;)
Rendez-vous dans l’appli Sowee by EDF, dans le Suivi conso > Electricité > onglet “Zoom” et suivez le pas à pas.