Comment modifier mon rendez-vous d'installation pour la Station Sowee ?
Vous aviez calé un rendez-vous d'installation pour votre Station Sowee mais vous avez un imprévu ?
Dans ce cas, vous pouvez le modifier :
- depuis votre Espace client (onglet “Tableau de bord” > “Suivi rendez-vous d’installation”). Vous avez jusqu’à la veille à 16h pour choisir un nouveau créneau et éviter d’être facturé de pénalités.
- ou en contactant notre partenaire installateur Solutions 30 directement par téléphone au 01 87 64 57 09 (prix d'un appel local non surtaxé)
Faites-le sans tarder pour profiter au plus vite de tous les services de la Station !
Bon à savoir :
- si vous êtes absent au rendez-vous sans avoir prévenu notre partenaire, un forfait déplacement de 70€ pourrait vous être facturé.
- en cas de deuxième absence votre contrat sera résilié.
Vous ne vous souvenez plus de la date de votre rendez-vous ? Il suffit d’aller sur votre Espace client, onglet “Tableau de bord” pour retrouver le créneau convenu avec notre partenaire Solutions 30.