Comment afficher le code PIN sur ma Station ?
Ce code ne concerne que les clients ayant emménagé dans un logement neuf déjà équipé d’une Station pré-installée. Le code PIN est un code à 6 caractères alphanumériques et est le 2ème élément affiché sur votre Station.
Celui-ci ne s’affiche pas ? Pour afficher le code PIN, rien de plus simple, suivez le guide !
Au préalable, assurez-vous que votre Station est bien branchée au secteur.
Votre Station affiche "Démarrer l’installation" ou "Attente de connexion Wi-Fi" ?
- Faites un appui long sur la molette de la Station jusqu’à entendre 2 "bips"
- Relâchez au 2ème "bip"
- Cliquez sur "Relancer ma Station".
- Le code PIN va apparaître en 2ème position.
Attention : ne cliquez pas sur "Démarrer l’installation" tout de suite ! Il faut d’abord avoir créé votre compte. Pour cela, retournez sur www.sowee.fr/LE
Votre Station affiche un écran noir ou 2 bandes blanches ?
- Retirez la Station de son Socle et repositionnez-la. Enclenchez-la bien sur son Socle.
- Elle n’affiche toujours rien ? Débranchez et rebranchez le Socle de la Station sur le secteur.
- Le code PIN va apparaître en 2ème position.
Attention : ne cliquez pas sur "Démarrer l’installation" tout de suite ! Il faut d’abord avoir créé votre compte. Pour cela, retournez sur www.sowee.fr/LE
Toujours rien ? Vous ne voyez toujours pas le code PIN ? Pas de panique ! Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape. Toutes nos coordonnées sont ici : www.sowee.fr/contact.