Comment activer le service Zoom Élec’ ?
Si vous êtes bénéficiaire du chèque énergie :
Bonne nouvelle ! Le service Zoom Élec’ est gratuit pour les clients bénéficiaires du chèque énergie (conformément au décret n° 2021-608)
- Vous allez recevoir un e-mail pour vous informer que vous êtes éligible au service.
- Cet e-mail vous invite à effectuer un test de compatibilité pour vérifier que votre compteur n’est pas trop éloigné de votre box Wi-Fi. Ça se fait dans l’appli Sowee et c’est très rapide, promis !
- Si le test est OK, c’est gagné ! Plus qu’à valider la livraison de la Clé Zoom chez vous.
- Une fois la Clé réceptionnée, on vous explique comment la brancher sur votre compteur (toujours avec l’appli, c’est très simple 😉)
- À vous le Suivi conso en temps réel !
Vous pouvez visualiser les données dans votre appli : onglet Suivi conso > Electricité > ZOOM (cela peut prendre jusqu’à quelques heures avant d’obtenir les premières données)
Si vous n’êtes pas bénéficiaire du chèque énergie :
Pour l’instant, le service n’est disponible que pour les bénéficiaires du chèque énergie. Mais on ne vous oublie pas ! Nous développons un service enrichi pour booster votre Suivi conso à vous aussi ! Un peu de patience…