Mon Capteur de température ne fonctionne plus, que faire ?
Votre Capteur ne fonctionne plus... Un problème, des solutions !
1. Vérifiez sa position
Il se peut que votre Capteur ait été mal installé. Vérifiez qu’il ne soit pas mal placé, mal positionné/tombé ou hors de portée de votre Station Sowee. Pour savoir où installer le Capteur de température, c’est par ici !
2. Vérifiez son alimentation
Pour contrôler que le Capteur de température est bien alimenté, appuyez dessus pendant 4 secondes. Si la LED (visible au-dessus du logo Sowee) clignote, tout va bien !
Si ce n'est pas le cas, cela peut venir de la pile du Capteur. Vérifiez qu'elle est présente et remplacez-la si besoin. Si vous ne pouvez pas la remplacer, contactez notre Service client.
3. Vérifiez le Wi-Fi
Votre Capteur est bien installé et dans la portée de votre Station : c’est le moment de vérifier la connexion au réseau Wi-Fi de votre Station ! Eh oui, cela peut être aussi bête que ça. 😉
4. Besoin de réassocier ?
Enfin si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de le réassocier. On vous explique comment faire ici.
Vous avez tout essayé mais votre Capteur ne fonctionne toujours pas 🤯 ? Il se peut qu’il soit défectueux ! Dans ce cas, contactez notre service client au :